Congrès 2023

La 73e édition du congrès annuel des entrepreneurs électriciens se tiendra du 19 au 21 octobre prochain au Fairmont Manoir Richelieu, dans la région de Charlevoix.

Le thème de ce congrès, « L'avenir du métier, c'est maintenant! », met en évidence l'importance de la transformation numérique au sein de l’industrie électrique. Cette transition requiert une gouvernance transparente, un leadership bienveillant et le partage des données. La programmation du congrès a été soigneusement élaborée pour aborder ces thématiques et répondre aux besoins actuels des entrepreneurs.

Les conférences animées par des personnalités éminentes telles que Mylène Paquette, Stéphane Simard et Rémi Tremblay offriront une source d'inspiration et une vision novatrice pour façonner l'avenir du métier.

Une partie du congrès sera consacrée à la transformation numérique, avec un colloque abordant les enjeux propres à l’industrie, ainsi que des ateliers pratico-pratiques destinés aux petites et moyennes entreprises souhaitant amorcer cette transition.

En parallèle, des activités ludiques et touristiques mettront en valeur la magnifique région de Charlevoix. De plus, trois formations seront proposées, dont deux sont techniques, pour renforcer les compétences professionnelles des participants.

 



Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?