CorpoActif

Une fois par année, les maîtres électriciens sont invités à soutenir une cause humanitaire, sociale ou communautaire à travers l'activité CorpoActif. C’est une façon concrète et collective pour eux, qui reçoivent beaucoup, de « donner au suivant ».

CorpoActif est un évènement organisé par et pour les membres en marge du congrès annuel de la CMEQ afin de faciliter la participation du plus grand nombre. Tous les maîtres électriciens accompagnés de leur famille et de leurs employés, ainsi que le personnel de la CMEQ et la Corporation elle-même sont invités à prendre part à l'activité. Nul besoin d'être inscrit au congrès pour être CorpoActif!

Prochain CorpoActif : au congrès 2017!

Étant donné le grand succès de l'activité « Je marche, je cours, je suis CorpoActif » de 2015 et 2016, la tenue d'une 3e édition de CorpoActif dans le cadre du 67e congrès de la CMEQ est confirmée.

Choisissez dès maintenant pour quelle cause vous aimeriez être CorpoActif!

Retour sur CorpoActif 2016

Pour une deuxième édition, les maîtres électriciens du Québec couraient, cette fois-ci, pour la Fondation Opération Enfant Soleil.

Je marche, je cours, je suis CorpoActif, le 29 septembre à Rivière-du-Loup

Le mouvement CorpoActif (voir la vidéo) prenait la forme d'une activité caritative et sportive au profit de la Fondation Opération Enfant Soleil. Une cause locale était également soutenue durant l'activité : la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, à qui la CMEQ s'est engagée à remettre l'équivalent de 10 % des sommes amassées. Chacun à son rythme, seul, en famille ou en équipe, l'important était d’être CorpoActif (voir les photos)!

À noter que depuis les débuts de l’activité CorpoActif, en 2015, la Commission de la construction du Québec appuie les efforts écoresponsables de la CMEQ, incluant le volet humanitaire.

Continuez de faire des dons en allant sur notre boutique en ligne.

Total des dons amassés : 18 867 $

Retour sur CorpoActif 2015

Pour la toute première fois, l'activité CorpoActif était lancée et les maîtres électriciens du Québec couraient pour la Fondation du cancer du sein du Québec

Je marche, je cours, je suis CorpoActif, le 1er octobre à Québec

Le mouvement CorpoActif (voir la vidéo) prenait la forme d'une activité caritative et sportive au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. Chacun à son rythme, seul, en famille ou en équipe, l'important était d’être CorpoActif (voir les photos)! Lisez le témoignagne de Marlène Carrier, directrice de la qualification professionnelle à la CMEQ, une survivante du cancer du sein.

À noter que Signalisation Lévis a prêté généreusement les cônes «orangés» de signalisation. Un gros merci à cette entreprise qui a embrassé avec enthousiasme la cause soutenue par l'Activité CorpoActif, soit de soutenir la Fondation du cancer du sein du Québec.

La CCQ était le commanditaire de l'activité caritative CorpoActif.

Total des dons amassés : 16 500 $

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?