Offres d’emploi

La Corporation des maîtres électriciens du Québec est à la recherche de candidat(e)s dynamiques désirant travailler au sein d’une équipe professionnelle et engagée. Les postes à combler sont affichés ici par direction.

Vous êtes spécial? Nous aussi!

Offre d'emploi disponible : Enquêteur (direction juridique)

Vous avez le goût d'un défi hors du commun, vous avez le souci du détail et aimez aller dans le fond des choses.

Nous avons un poste intéressant à combler, celui d'enquêteur(trice)! À titre d'enquêteur(trice), vous êtes un maillon essentiel à la Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ). Sous plusieurs aspects, la CMEQ se compare à un ordre professionnel. Aussi par notre mission nous formons, disciplinons et encadrons nos membres, les entrepreneurs électriciens dans le but d'assurer la protection du public en matière de sécurité électrique.

Votre tâche consiste à recevoir les plaintes qui sont adressées à la CMEQ et à faire enquête afin de colliger des éléments de preuve. C'est donc grâce à votre travail minutieux que la plainte, si elle s'avère fondée, cheminera dans un processus judiciaire pour exercice illégal ou dans un processus disciplinaire pour les membres.

Là ne s'arrête pas l'étendue de votre travail. En effet, vous serez en contact avec les consommateurs sur une base quotidienne. Par votre écoute attentive, vous saurez les informer, les orienter ou les référer.

Travailler activement à la protection du public et être un maillon essentiel vous séduit, cliquez ici pour prendre connaissance de l'offre d'emploi ou postulez sans tarder, nous avons un poste pour vous.

Conditions de travail et avantages sociaux

La CMEQ, dont le siège social est à Montréal, est fière d'offrir à ses employés :

  • une rémunération compétitive
  • des bénéfices marginaux tels qu'un programme d'assurances collectives et un régime de retraite simplifié
  • un environnement de travail sain et convivial
  • l'accès à un aire de stationnement gratuit
  • un horaire de travail de 35 h/semaine

Merci de faire parvenir votre candidature à l'adresse courriel suivante : emploi@cmeq.org avec le titre de l'emploi en objet.

 

 

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?