Logiciel Gestion CMEQBSDQHydro Québec1.	Programme Fibre à la maison de BellFacebookTwitterYouTube
 

20-05-2015

Salon MCEE

Un honneur pour Convectair

Convectair
Convectair : Convecteur électrique Opéra 12 et Opéra 17

Une vision d’efficacité et de confort

Convectair est né d’un désir d’offrir des appareils de chauffage électrique sécuritaires, performants et confortables, tant sur le plan éco-énergétique qu’esthétique.

Leur objectif est d'améliorer le confort de chacun en toute efficacité.

Opéra 12 et Opéra 17

Ces panneaux rayonnants sont munis des plus innovantes fonctions pour l’économie d’énergie, comme un détecteur d’absence qui baisse graduellement le degré de chauffage pour être économe lorsque vous n'êtes plus dans la pièce, ou encore la fenêtre ouverte, une autre fonction intelligente qui arrête l’appareil lorsqu’il perçoit un apport d’air froid soudain pour éviter tout gaspillage d’énergie. De plus, son thermostat à programmation intégrée vous permet de créer des calendriers de chauffage à votre image pour de plus grandes économies.

L’Opéra 12 offre une hauteur de 12 po, ce qui lui permet de s’installer sous des fenêtres ou des espaces restreints en hauteur. Grâce au thermostat électronique rétroéclairé et à sa sonde placée à 6 po du sol pour détecter l’air le plus froid, vous évoluerez dans une ambiance stable, précise et constante.

L’Opéra 17, d’une puissance de 500 à 2000 W, chauffe en créant une sensation de chaleur caressante comme l’effet des rayons solaires.

Une récompense

Le prix récompensant la catégorie des « produits électriques d'application résidentielle ou commerciale » et reconnaissant les nouveautés 2015 est d’une grande importance pour Convectair puisqu’il souligne et appui leur vision de l’avenir dédiée à l’innovation et à la sobriété énergétique, par des appareils autant intelligents qu’efficaces.

Convectair tient donc à remercier les juges et les organisateurs du salon MCEE 2015 pour ce grand honneur.

Pour toutes questions
Téléphone : 450 433-5100 ou sans-frais : 1 800 463-6478
Courriel : support@convectair.ca
Site Web : www.convectair.ca

Consulter les archives des nouvelles

12-05-2015

Salon MCEE

Raccord Hélix pour chemin de câbles, nommé meilleur nouveau produit électrique d’application industrielle

Hélix Mc

Le raccord de chemin de câbles Helixmc de Thomas & Betts s’est mérité le prix du meilleur nouveau produit électrique d’application industrielle au récent salon MCEE tenu à Montréal, les 22 et 23 avril derniers.

« Le raccord Helixmc permet aux installateurs de passer rapidement d’un plan horizontal à un plan vertical, en utilisant beaucoup moins d’espace. Ils peuvent maintenant fixer et organiser les chemins de câbles sans devoir positionner l’assemblage du chemin de câbles pour faire de la place aux raccords de transition » selon Claudine Cromp, directrice du marketing pour Thomas & Betts Canada.

Le raccord Hélixmc, fabriqué au Canada à l’usine de Thomas & Betts (Saint-Jean-sur-Richelieu), est disponible avec angles vers la gauche ou la droite. Il peut être en aluminium, en acier pré galvanisé ou en acier inoxydable, largeur de 12 po et de 24 po, avec des rails latéraux de 6 po. Le raccord est expédié pré-assemblé et prêt à être installé.

Pour plus de renseignements sur ce produit, vous pouvez télécharger sa fiche de vente au www.tnb.ca.

Consulter les archives des nouvelles

06-05-2015

Salon MCEE

Un succès qui ne se dément pas

MCEE 2015

Le salon MCEE 2015 a regroupé 390 exposants et plus de 6 000 visiteurs. À noter qu'un grand nombre s'est arrêté au stand numéro 667, celui de la CMEQ.

Durant ces deux jours, nos employés ont accueilli et discuté avec diverses personnalités, de tous âges et de tous milieux.

Il était aussi possible de participer à pas moins de 26 conférences et d'entendre les solutions quant aux eaux pluviales et autres inondations et d'écouter la démonstration sur les luminophores avancés ou sur les bâtiments complétement DEL.

Lors de ce même salon, la CMEQ a eu le privilège d'annoncer la sortie du nouveau guide technique. Un numéro en 2 tomes offrant, entre autres, 3 nouveaux chapitres. Pour le commander, il vous suffit de cliquer sur « Publications ».

Pour finir, il y avait le pavillon des nouveautés où environ une centaine d’entreprises participaient au concours sur les produits innovants et les gagnants y ont exposé leurs produits et leurs prix.

Vous trouverez plus de détails sur notre page spéciale MCEE, et de nombreuses photos dans notre galerie.

Consulter les archives des nouvelles