Mot du partenaire principal

Le congrès est une occasion privilégiée pour maintenir et affirmer le lien associatif entre les membres.

Nous avons le grand plaisir de participer au 68e congrès annuel de la CMEQ à titre de partenaire majeur.

Évènement annuel d’envergure, le congrès est une occasion privilégiée pour maintenir et affirmer le lien associatif entre les membres mais aussi pour développer son réseau d’affaires et rencontrer les partenaires et fournisseurs. C’est encore plus vrai cette année puisque nous avons une journée entière consacrée à l’ExpoShow qui réunit des exposants de l’industrie et un éventail de conférenciers. Cela démontre encore une fois, la volonté de la CMEQ de raffermir les liens avec ses membres.

Nous sommes particulièrement impatients de rencontrer les membres et discuter avec eux de notre programme d’assurance.

En effet, Lussier Dale Parizeau offre aux maîtres électriciens du Québec des assurances d’entreprise, des services de cautionnements et des assurances personnelles pour les dirigeants comme pour les employés.

Notre programme est en pleine croissance, ce qui témoigne de la confiance des membres qui trouvent en nos produits une réponse adaptée à leurs besoins et à la réalité de leur industrie.

Nous avons hâte de vous retrouver pour échanger, participer aux activités caritatives, ateliers de formation et soirées dans la bonne humeur habituelle qui caractérise le congrès de la CMEQ!

François Vallerand
Vice-président – Relations clients – Programmes

 

 

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?