Soirées

Rien de moins que l'Expo 1967 et Sylvain Cossette.

Soirée meurtre et mystère

Vendredi 19 octobre de 19 h 30 à 20 h 30

Soyez à votre meilleur lors de la soirée meurtre et mystère…

C’est l’occasion pour tous de revêtir des déguisements originaux et devenir pour quelques heures, un Columbo, une Miss Marple ou un Sherlock Holmes ou transgressez les lois en interprétant le rôle d’un criminel, tel que les Dalton, le parrain, Bonnie et Clyde, etc.

Qui sait, peut-être serez-vous le grand gagnant du meilleur costume?

Trois prix seront remis lors de la soirée :

  • Équipe gagnante du jeu meurtre et mystère
  • Meilleur costume femme
  • Meilleur costume homme

Le crime s’organise dans la Cité des Trois-Rivières, protection pour les commerces, prostitution, tables de jeux illégales et même des courses de chevaux truquées. Heureusement, la police avait commencé à y mettre de l’ordre avec plusieurs arrestations dernièrement. Tout allait bien jusqu’à mardi dernier alors qu’un des inspecteurs chargé de l’enquête est retrouvé sans vie. Ce soir, les principaux suspects sont en cellule, des témoins ont été appelés sur place et deux enquêteurs sont sur les lieux. Il ne vous reste plus qu’à trouver le coupable.

Visite de la prison de Trois-Rivières, interrogatoire, enquête, analyse de preuve, voici ce qui vous attend lors de cette soirée meurtre et mystère.

 

Soirée dansante avec le groupe The Groove et ses chanteuses Katty Bessette et Marie-Pier Gamache

Vendredi 19 octobre de 21 h 15 à 23 h

The Groove est un groupe de quatre musiciens qui ont plus de 20 ans d’expression musicale ensemble. La chimie se fait sentir dès les premières notes par leur univers pop, funk et blues. Accompagné de la fougue et de la passion de Marie-Pier Gamache, participante à l’émission télévisée La Voix et de Katty Bessette qui a participé à la revue musicale 80’s Flashback présentée au Cabaret du Casino de Montréal au printemps 2017, vous vivrez un moment intense et plein de vitalité!

 

Mark Kingswood et ses musiciens

Samedi 20 octobre de 21 h 45 à 22 h 30

Mark Kingswood propose un répertoire original qui lui permet à coup sûr de remplir sa promesse : celle de redéfinir le crooner de l’ère moderne. Soirée riche en moments de pur plaisir et d’émotions fortes, vous ferez la découverte d’un univers big band de 10 musiciens alliant musique, orchestrations et rythmes ayant marqué plusieurs époques. En y ajoutant sa touche personnelle, les sonorités de Sinatra, Monro et Bennett, ainsi que celles de contemporains tels que Michael Bublé, Josh Groban et George Michael y sont omniprésentes.

 

 

Lady Beats avec DJ Abeille et Mélissa Lavergne

Samedi 20 octobre de 22 h 30 à minuit

Mélissa Lavergne (multi percussionniste et coanimatrice de l’émission Belle et Bum) et DJ Abeille (DJ réputée) vous présentent un concept unique festif! Peu importe le style, personne ne peut résister à l’ambiance et au spectacle qu’offre Lady Beats. Une soirée sans artifices ; ces deux artistes sauront vous offrir une soirée dansante où vous en aurez plein la vue et les oreilles.

 

 

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?