28 000 fois Merci!

Publié le

Activité CorpoActif

Le 19 octobre dernier, sur les glaces de curling du Château Montebello, a eu lieu la 3e édition CorpoActif. Plus de 60 participants se sont amusés tout en apportant leur contribution à la campagne de levée de fonds CorpoActif 2017 au profit de Procure.

CorpoActif a pour but de faire bouger les entrepreneurs au profit d'une cause humanitaire telle que la Fondation du cancer du sein du Québec en 2015, Opération Enfant Soleil l’an dernier et Procure cette année. À ce jour, plus de 60 000 $ ont été recueillis pour venir en aide aux femmes, aux enfants, et aux hommes du Québec et près de 6 000 $ qui ont été versés à une cause locale.

À titre de commanditaire éco-responsable du 67e congrès de la Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ), la Commission de la construction du Québec (CCQ) offre aussi généreusement son appui à cette activité.

En outre, sous le leadership de Jean-Simon Leblanc, entrepreneur électricien et président de la section régionale, la CMEQ a versé, au Centre Carmen un montant équivalant à 10 % du montant amassé durant la campagne de levée de fonds nationale. Le Centre communautaire Carmen qui est situé dans l'Outaouais a pour mission d'offrir des soins pour améliorer la qualité de vie des personnes malades et pour soutenir les membres de leurs familles. 

Citation d'un représentant Procure « La contribution de la CMEQ en 2017 est phénoménale, votre contribution est essentielle au progrès de la lutte contre le cancer de la prostate! »

 

 

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?