Bornes de recharge pour véhicules électriques

Publié le

Formation Web en direct sans rediffusion!

Suite à l’immense succès de la formation Web du 30 octobre dernier sur les Modifications Chapitre V –Électricité 2018, la CMEQ continue son développement de formations Web!

Les formations Web offrent beaucoup d'avantages :

  • Formation Web présentée en direct de la classe du formateur expert en la matière (incluant même une période de question en direct pour les internautes!)
  • Aucune perte de temps et de patience dans le trafic et les bouchons
  • Confortable dans le confort de votre foyer ou de votre bureau
  • L’opportunité aux travailleurs des régions éloignées de se former plus vite et à moindre coût

Inscrivez-vous dès maintenant, le 23 octobre c’est bientôt! Toutes les informations pour vous connecter le jour J vous seront envoyées avec votre facture.

Branchement de borne de recharge et de borne en réseau pour véhicules électriques
Mercredi 23 octobre 2019 : 13 h à 17 h / Code : TEC4476
Formation Web en direct sans rediffusion!
Coût membre de la CMEQ : 135 $ plus taxes / Coût non-membre : 205 $ plus taxes

La demande pour les bornes de recharge va en s’accentuant et les entreprises en électricité sont de plus en plus sollicitées pour leur installation.

Êtes-vous prêts pour répondre à la demande?

Saviez-vous que :

En suivant ce cours, vous aurez l’opportunité si vous le souhaitez de faire partie de la liste des entrepreneurs électriciens pouvant installer des bornes de recharge. Cette liste figure sur le site Web de la CMEQ sous la rubrique Protection du public ainsi que sous la rubrique Trouver un entrepreneur.

Aussi : Les entreprises privées et publiques contribuent à la popularité du véhicule électrique, grâce au programme du gouvernement du Québec « Branché au travail ». L’aide financière accordée pour l’acquisition et l’installation de bornes de recharge en milieu de travail est égale à 50 % des dépenses admissibles jusqu’à un maximum de 5 000 $ par borne de recharge. Pour plus de détails, visitez le site officiel du gouvernement du Québec « Branché au travail ».

 

 

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?