BSDQ : Pour la TES, votre navigateur requiert peut-être une mise à jour!

Publié le

Vous travaillez avec Internet Explorer 8, 9 ou 10? Cessez de les utiliser et passez à IE11!

Depuis le 12 janvier 2016, Microsoft a complètement arrêté le soutien technique de toutes les versions d'Internet Explorer, à l'exception de la onzième et dernière (IE11). Les versions 8, 9 et 10 d'Internet Explorer ont reçu leurs dernières mises à jour de sécurité en janvier 2016.

Le support de toutes les anciennes versions encore disponibles s'arrêtera, ce qui représente un danger pour ceux qui s'en servent encore. Les dispositifs de sécurité du navigateur n'étant plus mis à jour, il rendra votre ordinateur et les données qu'il contienne vulnérables aux attaques par des logiciels malveillants.

Impact sur la transmission électronique des soumissions (TES)

L'utilisation d'une version antérieure d'IE aura un impact sur la transmission électronique des soumissions (TES) du BSDQ.

La TES sera optimisée pour IE11, Edge et Google Chrome. Il est important de mettre à jour vos navigateurs, sinon vous ne pourrez pas profiter au maximum des fonctionnalités de l’application.

Pour votre ordinateur

Windows 10 est livré avec Internet Explorer 11, même si Edge est le navigateur par défaut.

Si vous avez une version de Windows plus ancienne, vous pouvez mettre votre navigateur à jour en téléchargeant IE11. Vous pouvez aussi utiliser un navigateur concurrent comme Google Chrome.

Source: www.bsdq.org

 

 

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?