CCQ – Activités de perfectionnement

Publié le

Le 21 août, lancement du répertoire des activités de formation 2018-2019. Cours offerts exclusivement aux travailleurs de l’industrie de la construction.

L’année scolaire sera lancée le 21 août! Vous pourrez donc consulter le répertoire des activités de formation en ligne de la Commission de la construction du Québec et ainsi vous inscrire aux cours de votre choix.

Les cours sont exclusivement offerts aux travailleurs de l’industrie de la construction. Seuls les salariés peuvent s’inscrire à une formation. Toutefois, si l’entreprise est le payeur et qu’elle est admissible aux FFSIC, elle sera remboursée pour les frais d’inscription et le salarié recevra directement les incitatifs prévus (Consultez les conditions d’admission).

Ligne info-perfectionnement au 1 888 902-2222, option 1.
www.fiersetcompetents.com/

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?