CCQ – Activités de perfectionnement

Publié le

Plus de 550 formations gratuites offertes aux travailleurs admissibles qui souhaitent développer leurs compétences. Cours offerts exclusivement aux travailleurs de l’industrie de la construction.

Bornes de recharge pour véhicules électriques (groupe : 47908)
Durée : 11 heures
Dates : Novembre 2018 (dates exactes à confirmer)
Centre de formation : École des métiers et occupations de l’industrie de la construction de Québec (ÉMOICQ)
Horaire : Samedi et dimanche 7h30 à 13h30
Préalables : Avoir une expertise en câblage et en installation de transformateurs et de panneaux électriques

Code de construction, Chapitre V - Électricité (actualisation 2018)

Les électriciens ayant un certificat de compétence valide émis par la CCQ et déclarant des heures à la CCQ, devront obligatoirement s’inscrire aux sessions données par la CCQ. Les frais d’inscription seront alors assumés par le FFSIC si les critères d’admissibilité sont remplis. Inscription via les services en ligne de la CCQ au ccq.org, au www.fiersetcompetents.com ou sur la ligne info-perfectionnement / 1 888 902-2222.

Consultez les dates.

---------------------------------------------

Vous pouvez consulter le répertoire des activités de formation en ligne de la Commission de la construction du Québec et ainsi vous inscrire aux cours de votre choix.

Les cours sont exclusivement offerts aux travailleurs de l’industrie de la construction. Seuls les salariés peuvent s’inscrire à une formation. Toutefois, si l’entreprise est le payeur et qu’elle est admissible aux FFSIC, elle sera remboursée pour les frais d’inscription et le salarié recevra directement les incitatifs prévus (Consultez les conditions d’admission).

Alors n’attendez plus et inscrivez vous via les services en ligne de la CCQ, ou via la ligne info-perfectionnement au 1 888 902-2222, option 1.

 

 

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?