CETTE ANNÉE IL Y AURA ÉLECTION À LA CMEQ!

Publié le

Comme vous le savez déjà, en cette année impaire, cinq (5) postes d’administrateur sont à combler au Comité exécutif de la CMEQ.

 Ainsi, au terme de l’examen des actes de candidatures aux postes d’administrateurs de la Corporation, le comité des candidatures et élections de la Corporation a, le 4 octobre dernier, reconnu l’éligibilité de neuf (9) candidats à la fonction élective d’administrateur au sein du Comité exécutif. Le nombre de candidats étant supérieur au nombre de postes à combler, la tenue d’un scrutin sera nécessaire. La tenue du scrutin aura lieu le samedi 23 octobre 2021 de 14 h à 15 h 30 dans la salle les Îles-Percées A de l’Hôtel Mortagne, situé au 1228, rue Nobel à Boucherville.

Par ordre alphabétique, les noms des neuf (9) candidats aux cinq (5) postes d’administrateur sont les suivants : Benoît Dussault (LN), Bertrand Fredette (VA), Robert Jr Joyal (LA), Érik Kingsbury (OU), Danny Lamoureux (AB), Sylvain Lepage (RI), Daniel Mercier (MO), Nancy Olivier (QU), Michel Robert (VY).

Nous profitons de l’occasion pour vous rappeler que chaque candidat, au soutien de sa candidature, devra prononcer une courte allocution à l’assemblée annuelle des membres de la CMEQ qui aura lieu le 23 octobre prochain à 8 h 30 en diffusion Web en direct et gratuite.

Par ailleurs, afin de permettre aux scrutateurs de vous identifier lors de l’exercice de votre droit de vote, il serait souhaitable d’apporter avec vous votre carte de membre de la CMEQ. Nous espérons vivement que vous exercerez en grand nombre votre droit de vote.

En terminant, nous tenons à remercier les neuf candidats qui ont posé leur candidature au poste d’administrateur et nous leur souhaitons bonne chance!

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?