Composition du Comité exécutif 2021-2022 de la CMEQ
Aujourd’hui la Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ) a tenu son 71e congrès annuel. Comme à chaque année, des postes d’administrateur au sein du Comité exécutif devaient être comblés. Neuf membres ayant fait valoir leur candidature pour cinq postes d’administrateur, un scrutin s’est tenu à l’hôtel Mortagne à Boucherville.
Ont été élus :
Érik Kingsbury, Kingsbury Électrique inc.; section Outaouais
Sylvain Lepage, Les électriciens Lepage et Simard inc.; section Rimouski
Daniel Mercier, Nadeau Ultra Tech inc.; section Montréal
Nancy Olivier, Fize électrique inc.; section Québec
Michel Robert, Michel Robert entrepreneur électricien (9146-3448 Québec inc.); section Vallée-Yamaska
Les membres du comité exécutif 2021-2022 se sont réunis afin de nommer les dirigeants. La CMEQ est fière d’annoncer la nomination de Mme Nancy Olivier de la section Québec au poste de présidente provinciale; M. Daniel Mercier, de la section Montréal au poste de 1er vice-président; M. Marc Guérin de la section Longueuil-Sorel au poste de 2e vice-président; M. Louis Audet de la section Montréal au poste de secrétaire et M. Érik Kingsbury de la section Outaouais au poste de trésorier; aux postes d’administrateurs Mme Guylaine Quessy de la section Côte-Nord, M. Michel Robert de la section Vallée Yamaska et M. Sylvain Lepage de la section Rimouski.
M. Marc-André Messier, dont le mandat à titre de président provincial prenait fin, est devenu de facto président sortant. Par conséquent, son siège d’administrateur élu en 2020 pour un mandat se terminant en 2022 devient vacant. Une nomination sera faite ultérieurement pour combler la vacance jusqu’à la fin du mandat.
La Corporation remercie tous les candidats et félicite le nouvel exécutif.
Cette page répond-elle à vos besoins?