Consultation : Projet de formation dans le domaine des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique

Publié le

Le CEGEP de Jonquière par son service de formation continue, procède en ce moment à une consultation sur un Projet de formation dans le domaine des énergies renouvelables et de l'efficacité énergétique.

Cette consultation consiste à comprendre et de pallier aux difficultés de recrutement de techniciens qualifiés dans le domaine des énergies renouvelables et du rendement énergétique, le service de la formation continue Mastera du Cégep de Jonquière souhaite développer des formations techniques attrayantes pour les candidats potentiels et accessibles sur l’ensemble du territoire québécois afin de répondre aux besoins du marché du travail. Reconnue pour ses nombreux créneaux d’excellence, Mastera a développé en 2008 le programme de formation en Techniques des énergies renouvelables et du rendement énergétique (TERRE).

 

Le Centre Terre aimerait communiquer avec vous pour préciser vos besoins de main-d’œuvre technique dans ce domaine. Votre contribution à cette entrevue téléphonique d’une quinzaine de minutes est essentielle pour assurer la cohérence des formations avec vos besoins de recrutement dans votre secteur d’activité.

 

Pour participer, communiquer avec :

Gildas R. Tapsoba, CPI,Msc.A

Chargé de projet

Centre TERRE

2505, rue St-Hubert

Jonquière, Québec G7X 7W2

Téléphone : 418 547-2191 poste 6951

Télécopieur : 418 542-6818

Pour en savoir plus :

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?