Cours Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction
Modifications majeures aux modules 12 et 13 et autres informations pratiques.
Dès janvier 2017, des changements majeurs seront apportés aux modules 12 et 13, Matières dangereuses et SIMDUT I et Matières dangereuses et SIMDUT II du cours Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction (SSGCC) de l'ASP Construction pour y inclure les données du SIMDUT 2015. Le SIMDUT, qu'est-ce que c'est?
Notez qu'à compter du 30 juin 2017, c'est cette nouvelle version du cours SSGCC qui devra être donnée par tous les formateurs.
Notez aussi que suite à une plainte déposée auprès de l'ASP Construction à cet effet, depuis le 26 octobre 2016, le numéro d'assurance sociale (NAS) a cessé d'être utilisé dans le cadre du cours SSGCC. Dorénavant, seuls les quatre (4) derniers chiffres du NAS et la date de naissance seront obligatoires. Ce sont ces informations qui seront transmises à la Commission de la construction du Québec pour l'émission des cartes de compétence. L'attestation de formation étant obligatoire pour tous les salariés de l'industrie de la construction, ces derniers devront évidemment compléter leur dossier avant de se retrouver sur un chantier.
Cette page répond-elle à vos besoins?