Cours sur le dégel des conduites d’eau à l’électricité

Publié le

Gel, dégel, regel, embâcle… Mère nature ne fait pas de cadeau… Profitez des dernières sessions de l’hiver pour vous former sur le dégel en février!

D’ici la fin de l’hiver, la CMEQ offrira son cours sur le dégel des conduites d’eau à l’électricité à Montréal et à Québec.

Cette formation d’une journée comporte deux parties. La première traite de la technique de dégel des conduites d’eau à l’électricité et les précautions à prendre (3 heures) et la seconde aborde la sécurité en matière d’électricité au travail, soit la norme CSA Z462-15 (4 heures).

L’APSAM recommande aux municipalités de rendre obligatoire la formation sur la technique de dégel des conduites d’eau à l’électricité et la norme CSA Z462-15. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle la CMEQ a développé cette formation afin de vous permettre de soumissionner sur ce type de projets.

Une attestation de formation vous sera remise à la fin du cours que vous pourrez remettre aux municipalités lors d’une soumission (le suivi des 7 heures au complet est obligatoire pour la délivrance de l’attestation).

Saisissez cette chance de vous former, les changements de température ne font que s’intensifier!

<link se-former page-de-formation degel-des-conduites-deau-a-lelectricite>Cours Dégel des conduites d’eau à l’électricité

Coût membre de la CMEQ : 280 $ plus taxes / Coût non-membre : 380 $ plus taxes

Montréal - Siège social de la CMEQ, 5925, boul. Décarie, H3W 3C9
Jeudi 1er février 2018 : 8 h 30 à 16 h 30 / Code : TEC3549

Québec - Hôtel Plaza, 3031, boul. Laurier G1V 2M2
Mardi 13 février 2018 : 8 h 30 à 16 h 30 / Code : TEC3475

 

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?