Décision de la Régie de l’énergie relativement au programme Conversion à l’électricité

Publié le

Communiqué

Le 3 novembre dernier, la Régie de l’énergie a rendu sa décision D-2017-119 dans laquelle elle rejette la demande d’approbation du programme Conversion à l’électricité d’Hydro-Québec.

Dans ce contexte, Hydro-Québec annonce qu’elle met en suspens, en date du 7 novembre 2017 et jusqu’à nouvel ordre, ses initiatives liées au programme Conversion à l’électricité.

Hydro-Québec entend honorer ses engagements auprès de tous les clients qui ont déjà soumis une lettre d’intérêt s’ils fournissent la preuve, au plus tard le 1er décembre 2017, qu’ils ont débuté les travaux avant le 7 novembre 2017. Ces projets seront admissibles à un appui financier uniquement si Hydro-Québec reçoit le formulaire de confirmation de la réalisation du projet et toutes les pièces justificatives exigées au plus tard le 1er décembre 2018.

Hydro-Québec tient à réitérer sa volonté de contribuer à la transition énergétique du Québec. Elle analysera ses options ainsi que les occasions qui se présenteront à elle à ce chapitre.

 

 

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?