Êtes-vous fier et compétent?

Publié le

Cours de perfectionnement

CCQ_FIERS_ET_COMPETENTS_2.jpg








 

Le 19 août dernier, quatre super-héros ont pris d'assaut le Web québécois. Max, Marlène, Big Jack et Le Grand Hervé lancent un important message aux différents acteurs de l'industrie de la construction. Que vous soyez apprenti, compagnon ou entrepreneur, ils vous rappellent que votre industrie vous offre les outils pour être, comme eux, fiers et compétents. Suivez des cours de perfectionnement!

Ils sont bons, ils font ce qu'ils aiment et l'avenir leur sourit!

Max, compagnon, n'a pas toujours été satisfait de sa performance au travail. Il était compétent, mais on n'arrête jamais d'apprendre… Les cours de perfectionnement lui ont fait connaître du concret qu'il a pu mettre en pratique directement sur les chantiers. Il peut maintenant donner son maximum! Visionnez la vidéo et partagez ses trucs pour être au max!

Marlène, aprentie, est devenue super compétente, ce qui lui a permis de gagner le respect des gars et de rendre son travail plus intéressant. Elle en est très fière! Écoutez son témoignage!

Big Jack, un entrepreneur qui voit grand, se préoccupe de ses employés; il tient à eux et souhaite les garder dans sa compagnie. Il sait que la formation en entreprise offerte par l'industrie de la construction l'a aidé dans cette mission. « Si vous voulez que vos employés soient meilleurs, dit-il, formez-les! Ça leur coûte rien, pis en plus, ça leur montre qu'on tient à eux! » Pour voir ce qu'il a à dire, écoutez sa vidéo!

Le Grand Hervé est manœuvre d'occupation. Arrivé au pays il y a 6 ans, il a suivi plusieurs cours de perfectionnement depuis. Ceux-ci lui ont permis de grandir, et chaque fois, ça lui a ouvert plus de portes! Pour faire sa connaissance, regardez sa vidéo!

Vous avez envie de donner votre maximum?

Comme dirait Max, allez voir ce qui s'offre comme cours, inscrivez-vous et, surtout, allez-y! C'est gratuit! Un répertoire des activités de formation offertes est disponible sur le site de la Commission de la construction du Québec.

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?