Hydro-Québec recherche des fournisseurs de main-d’œuvre en électricité!

Publié le

C’est l’occasion d’obtenir de nouveaux contrats ou d’occuper vos employés pour qui il manque parfois de travail.

Hydro-Québec veut établir dans les plus brefs délais des ententes de location de main-d’œuvre avec les maîtres électriciens afin de pourvoir des postes de responsables de travaux (RDT) sur ses chantiers de Postes pour 2016-2017.

À cet effet, la société d'État recherche des candidats électriciens et monteurs de lignes (Postes). Ces derniers seront appelés à travailler comme Responsables de travaux au sens du Code de sécurité des travaux d'Hydro-Québec.

Admissibilité

Pour être admissibles, les travailleurs doivent :

  • détenir une carte de compétence valide et 
  • avoir au minimum cinq (5) années d'expérience dans l'application du Code de sécurité des travaux d'Hydro-Québec comme personnes initiées ou toute autre expérience d'application de règlement de sécurité équivalent.

Formation offerte

Afin de répondre à ce besoin, Hydro-Québec a organisé plusieurs séances de formation RDT qui commenceront au début du mois de septembre 2016. Celles-ci seront dispensées à Montréal et les frais de formation et de déplacement inhérents seront remboursés par Hydro-Québec.

Hydro-Québec conclura une entente, par le biais d'un contrat de location, avec les employeurs des participants qui auront réussi le processus complet de la formation RDT.

Toute personne intéressée doit transmettre son nom et son curriculum vitae au plus tard le 9 septembre 2016 à goyette.johanne@hydro.qc.ca. Mme Johanne Goyette peut aussi être jointe par téléphone au 514 840-3000, poste 5326 pour répondre aux questions.

 

 

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?