La CMEQ remet une bourse de 300 $ au Gala Méritas du CFPPA

Publié le

Le 19 mai dernier, le Gala Méritas du Centre de formation professionnelle Pavillon-de-l’Avenir (CFPPA) de Rivière-du-Loup soulignait l’implication, la passion et l’excellence avec près de 20 000 $ en bourses.

Durant cette soirée de reconnaissance, des bourses industrielles de 300 $ ont été remises à 33 élèves dans les neuf secteurs du CFPPA. Au total, c'est un montant de 19 400 $ qui a été remis aux élèves s'étant démarqués au cours de leur parcours au Pavillon-de-l'Avenir. Du côté des bourses industrielles, pour le secteur électrotechnique, une bourse a été remise par la Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ), représentée par M. Michel Bonneau, directeur des services techniques, à Michael Saulnier Belzile de Saint-Valérien (photo).

Cette année, le Gala Méritas du CFPPA avait pour thème « Nos étoiles feront briller l'avenir ». Le Gala est un moment privilégié où l'on rend hommage aux étudiants et durant lequel ils ont l'occasion d'échanger avec des industriels et des gens d'affaires provenant de partout au Québec, voire la chance de se trouver un emploi à la hauteur de leurs attentes. Cela constitue pour eux un encouragement à persévérer dans leurs études, à exceller dans leur métier, bien plus, à prendre une part active à la vie de notre communauté.

Implication de la communauté

M. Benoit Ouellet, directeur du CFPPA, a tenu à souligner l'implication des précieux donateurs et donatrices qui accordent, année après année, leur appui au programme de reconnaissance qui se distingue tant par la valeur des bourses remises que par la qualité de l'implication des élèves.

 

 

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?