Le congrès annuel de la CMEQ, c’est fou!

Publié le

Des conférences enrichissantes pour la relève comme pour les plus expérimentés, des soirées enlevantes et des repas gastronomiques vous attendent! La qualité des activités est rehaussée, année après année...

Le congrès annuel de la CMEQ offre toujours une belle programmation. Et pour le 65e, la tradition se poursuit!

Récapitulons...

Dès le jeudi 1er octobre, on démarre sur les chapeaux de roues avec l'activité « Je marche, je cours, je suis CorpoActif ».

On enchaîne le vendredi 2 octobre avec les conférences de Raymond-Guy Paré sur l'art de négocier et de Frédéric Gonzalo sur l'augmentation de votre chiffre d'affaires, puis on finit la journée en beauté grâce au Boogie Wonder Band.

Quant au samedi 3 octobre, eh bien on continue de plus belle avec la conférence de Stéphane Drouin sur le futur de votre entreprise. À l'heure du lunch, on assistera à la remise des prix Grande DistinctionEngagement et Lucien-Tremblay.

En début d'après-midi, c'est au tour de Joannie Rochette de nous parler lors de sa conférence " Du rêve à la réalité! ". Plus tard, on se met sur son 36 pour le banquet de clôture et le Bal du Président. Finalement, autour de 22 h 30, on se laisse emporter par l'ambiance Ballroom.

Le dimanche, on reprend la route avec le cœur forcément lourd, chargé en émotions...

Pour plus de détails sur le 65e congrès de la CMEQ 

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?