Le congrès annuel de la CMEQ, c’est passionnant!

Publié le

Des conférences enrichissantes pour la relève comme pour les plus expérimentés, des soirées enlevantes et des repas gastronomiques vous attendent! La qualité des activités est rehaussée, année après année...

Le congrès annuel de la CMEQ offre toujours une belle programmation. Et pour le 68e, la tradition se poursuit!

Récapitulons...

Dès le jeudi 18 octobre, on démarre sur les chapeaux de roues avec l'activité « Je suis CorpoActif pour une partie de quilles ».

On enchaîne le vendredi 19 octobre avec la conférence de Vincent Fournier « Arrêtez de vendre, laissez vos clients vous acheter », l'événement ExpoShow au cours de la journée, puis en soirée, un jeu de meurtre et mystère où les déguisements seront de mise avant de se trémousser au son du groupe The Groove.

Quant au samedi 20 octobre, eh bien on continue de plus belle avec les conférences de Danièle Sauvageau « Leadership, quand notre succès dépend de notre entourage », de Jean-Raymond Paradis « Négocier pour éviter de se faire plumer », de Rose-Marie Charest « Mieux faire le lien entre nos désirs, nos besoins et notre réalité! » et de William Gélinas Sylvestre sur la Loi R20.

La remise des prix Grande Distinction, Engagement et Lucien-Tremblay se fera lors du souper avant de laisser place au spectacle de Mark Kingswood et de finir en beauté sur le dancefloor avec Lady Beats, duo composé de DJ Abeille et de Mélissa Lavergne.

Le dimanche, on reprend la route avec le cœur forcément lourd, chargé en émotions...

Plus de détails sur le 68e congrès de la CMEQ

 

 

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?