Mieux gérer pour accroître ses profits : oui, mais comment?

Publié le

Vous ne comptez pas vos heures pour servir la clientèle mais vous avez l’impression que vos profits sont au niveau du plancher? Une meilleure gestion de votre entreprise peut les rapprocher du plafond. Mais comment mieux gérer?

Vous trouverez des réponses à cette question dans la formation Gestion opérationnelle d’une entreprise en construction, dont le formateur a lui-même déjà géré ce type d’entreprise.

Tous les chaînons de la gestion de l’entreprise doivent être bien fignolés. La formation décrit chacun d’entre eux. Elle permet d’abord d’apprendre comment bien soumissionner et démontre l’importance du contrat et du bon de commande, souvent négligés. Le formateur explique comment effectuer un suivi serré de ses projets, notamment par le biais de rapports journaliers.

Dans le volet administration et opérations de la formation, on apprend comment chiffrer le montant des profits ou des pertes de l’entreprise

Tous les entrepreneurs en électricité (sauf peut-être ceux dont l’entreprise est prospère depuis longtemps) – qu’ils œuvrent dans le secteur résidentiel ou commercial et industriel – peuvent puiser dans ce cours de judicieux conseils.

Le premier cours aura lieu le 16 mars à Montréal.

Consultez tous les horaires du cours et d'autres détails.

 

 

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?