Nouveau service en ligne de la RBQ
Il est maintenant possible d’effectuer en ligne la mise à jour d’un dossier de licence.
La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) offre un nouveau service en ligne pour mettre à jour le dossier des entrepreneurs et des constructeurs-propriétaires. Ce service permettra de valider plus facilement et rapidement les informations qui se trouvent au dossier, et de les modifier au besoin.
La clientèle a maintenant accès aux sections suivantes pour effectuer ses changements :
- Entreprise : mettre à jour le nom et les coordonnées de l'entreprise
- Intervenants : mettre à jour les informations des intervenants, telles que leur rôle au sein de l'entreprise, leurs coordonnées et la répartition des actions ou des parts
- Prêteurs : mettre à jour le nom et les coordonnées des prêteurs
- Déclarations : faire les déclarations de l'entreprise et des intervenants.
Ce service en ligne s'inscrit dans la volonté de la RBQ de faciliter les responsabilités administratives des entrepreneurs et des constructeurs-propriétaires, qui ont l'obligation de transmettre les modifications à leur dossier dès qu'il y a des changements.
Cette page répond-elle à vos besoins?