Nouvelles façons de faire à la Société québécoise des infrastructures
La Société québécoise des infrastructures change sa façon d’octroyer les contrats pour les appels de service.
La Société québécoise des infrastructures (SQI), responsable, entre autres, de l’entretien du parc immobilier du gouvernement du Québec qui compte près de 350 immeubles, change sa façon d’octroyer les contrats pour les appels de service touchant principalement les travaux de réparation et d'installation urgents et nécessaires.
À la suite de ce changement, la SQI procédera par contrat à exécution sur demande. Il s’agit d’un contrat qui convient à l’avance des taux et qui est conclu avec un entrepreneur pour une durée déterminée lorsque la valeur monétaire des travaux, leur rythme ou leur fréquence sont variables.
Lorsque cette mesure sera en place, les entrepreneurs qui détiendront un contrat à exécution sur demande recevront en priorité les appels de service de la SQI.
Les entrepreneurs intéressés à obtenir un tel contrat devront répondre à un appel d’offres public qui sera publié sur le Système électronique d’appels d’offres du gouvernement du Québec.
Le premier appel d'offres, prévu pour le 29 mars 2017, visera les travaux de plomberie. Il est cependant à prévoir qu'un appel d'offres public visera sous peu les travaux d'électricité. La Corporation des maîtres électriciens du Québec vous tiendra au courant au fur et à mesure des développements.
Cette page répond-elle à vos besoins?