Olympiades québécoises de la formation professionnelle et technique

Publié le

Médaillés en électricité

Remise des médailles - 13e Olympiades québécoises de la formation professionnelle et technique


Les 8 et 9 mai à Québec, à l'occasion des 13es Olympiades québécoises de la formation professionnelle et technique, plus de 12 000 visiteurs ont pu admirer les prouesses de 304 candidates et candidats en provenance de partout au Québec dans un Centre de foires transformé en usine multidisciplinaire. En tout, 36 métiers spécialisés étaient en lice, dont l'Électricité, la Plomberie, l'Électronique industrielle, le Service de la restauration, l'Informatique, la Gestion de réseaux, pour n'en nommer que quelques-uns.

La cérémonie de remise des médailles a couronné les meilleurs jeunes diplômés du Québec. C'est M. Simon Bussière, directeur général de la Corporation des maîtres électriciens du Québec, qui a eu l'honneur de remettre leurs médailles aux lauréats en électricité, tous trois en provenance de la Montérégie.

MÉDAILLÉS EN ÉLECTRICITÉ

Médaillé d'or : Michaël Daviau, du Centre régional intégré de formation
Médaillé d'argent : Mathieu Cournoyer, de l'École professionnelle de métiers
Médaillé de bronze : Maxime le Brasseur, du C.F.P. Pierre-Dupuy

Félicitations à tous!

Découvrez la liste complète des médaillés ainsi que toutes les photos et les vidéos des compétitions sur le site http://competencesquebec.com ou sur la page Facebook de Compétences Québec.

UNE AVENTURE QUI CONTINUE!

La composition de l'équipe québécoise qui se rendra aux 20es Olympiades canadiennes des métiers et technologies qui se tiendront à Toronto du 4 au 7 juin, sera présentée dans les prochains jours. Un pas de plus vers le 43e Mondial des métiers, qui se tiendra à Sao Paulo, au Brésil, à l'été 2015.

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?