Piscines et électricité

Publié le

Préparez-vous pour la grande vague d’installation de piscines! Les manufacturiers annoncent déjà leurs promotions! La CMEQ vous lance sa bouée de sauvetage en vous invitant à ses formations pour 2019.

L’incompatibilité entre travaux électriques et proximité des piscines requiert prudence et précautions, mais connaissez-vous toutes les règles pour réaliser des travaux sécuritaires? 

Un nombre croissant de membres ont questionné les spécialistes de la CMEQ au sujet de l’installation électrique à proximité d’une piscine au cours des deux dernières années. Cette formation contient plusieurs réponses à leurs questions et aux vôtres. Les exigences liées à cette catégorie de travaux électriques sont différentes d’un type de piscine à l’autre et les mises en garde et précautions à prendre ne sont pas forcément les mêmes. La formation permet d’y voir plus clair.

Elle aborde également l’incontournable protection contre les fuites à la terre et lève le voile sur les étapes d’installation d’une piscine creusée.

Profitez de cette formation unique pour ne pas nager en eau trouble…

Piscines et électricité

Coût membre de la CMEQ : 125 $ plus taxes / Coût non-membre : 190 $ plus taxes

Montréal - Lundi 25mars : 13 h à 16 h 30 / Code : TEC4161
Saint-Jean-sur-Richelieu - Mercredi 10 avril : 13 h à 16 h 30 / Code : TEC4162
Saint-Jérôme - Lundi 15 avril : 13 h à 16 h 30 / Code : TEC4164
Sherbrooke - Mardi 30 avril : 13 h à 16 h 30 / Code : TEC4165
Joliette - Mardi 14 mai : 13 h à 16 h 30 / Code : TEC4145
Québec - Mercredi 29 mai : 13 h à 16 h 30 / Code : TEC4167

<link se-former page-de-formation piscines-et-electricite>Inscription et paiement en ligne

Renseignement à formation@cmeq.org  ou par téléphone au 514 738-2184 / 1 800 361-9061, option 7.

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?