Séminaire technique 2016 de l'ACAI

Publié le

Le mardi 8 novembre de 7h à 16h30 à Montréal

Participez au séminaire et découvrez-en plus sur l'évolution des technologies d'alarme incendie.

Des conférenciers tels que Brian Boisse, directeur de l’équipe recherche-développement de Mircom pour Montréal, Pierre Noël, Directeur des Opérations Notifier pour la compagnie Protection Incendie Viking inc., ou encore Daniel Oligny, possédant une expérience de plus de 23 ans en prévention et sécurité incendie, mesures d’urgence et sécurité civile, seront présents.

Cette année encore, plusieurs exposants viendront vous présenter les tendances et les innovations du marché. Une excellente manière de rencontrer et d’échanger avec les leaders de l’industrie.

Ce sera aussi une excellente occasion de prendre connaissance des modifications au Code national de prévention des incendies – Canada 2015.

Le séminaire se déroulera au Centre de congrès Renaissance à Montréal.

Pour l’inscription en ligne, nous vous invitons à le faire via le site Web.

Pour toute demande d’information liée à l’inscription ou au congrès ACAI, vous pouvez contacter Yaëlle Renaud à yaelle.renaud@cfaa.ca ou au 514 658-8484.

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?