Spécifications d’installation du système de chauffage bi-énergie

Publié le

Hydro-Québec procède à une mise à jour

Le document à l'intention de l'entrepreneur présentant le schéma de raccordement et les spécifications d'installation du système de chauffage bi-énergie a été mis à jour.

Afin de s'assurer que l'installation du système de chauffage bi-énergie est conforme aux dispositions de l'article 2.22 des Tarifs et conditions du Distributeur, l'entrepreneur doit respecter les consignes suivantes quand le compteur du client est situé à l'intérieur de son domicile :

  • La sonde d'Hydro-Québec doit être installée à l'extérieur, dans un boîtier généralement fixé au mât de branchement. Ce boîtier est fourni et installé gratuitement par Hydro-Québec ;
  • L'entrepreneur doit percer un trou d'un diamètre d'au moins 7/16 de pouce dans le mur à proximité du mât de branchement pour permettre l'installation d'un câble entre le boîtier de la sonde et le contrôleur. Ce câble est fourni et installé gratuitement par Hydro-Québec.

Pour en savoir davantage à ce sujet, consultez le document Schéma de raccordement des équipements de contrôle sur le site Web d'Hydro-Québec.
www.hydroquebec.com/residentiel/facture/tarif_dt.html

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?