Taux de salaire erronés à la CCQ

Publié le

Les métiers de poseur de fondations profondes et de coffreur de béton sont touchés.

Une erreur s'est glissée à l'onglet « Salaire » sur le site de la CCQ relativement aux taux de salaires des métiers 168 - Pose de fondations profondes et 500 - Coffrage à béton (charpentier-menuisier) à compter du 1er mai 2016. Les taux horaires de ces spécialités devraient être les mêmes que ceux du métier charpentier-menuisier.

Des correctifs ont été apportés au logiciel Gestion CMEQ, qui est probablement le seul logiciel à jour présentement, car la CCQ ne prévoit pas apporter de changement avant la fin du mois de mai. Vous n'utilisez pas encore Gestion CMEQ? C'est peut-être le moment de vous le procurer! Pour plus d'information, visitez la rubrique Gestion CMEQ.

Pour les utilisateurs de Gestion CMEQ

La version corrigée, 180.1, du logiciel est déjà disponible. Pour être en mesure de la télécharger, vous devez fermer toutes vos sessions de Gestion CMEQ et ouvrir de nouveau le logiciel. La nouvelle version devrait se télécharger automatiquement. Procédez-y avant de commencer la saisie pour la prochaine période de paie.

Si vous obtenez un message d'erreur lors de la mise à jour du logiciel Gestion CMEQ, n'hésitez pas à communiquer avec les conseillers de Gestion CMEQ par téléphone au 514 738-2184 / 1 800 361-9061, option 4 ou par courriel à support@cmeq.org afin qu'ils puissent vous guider pour résoudre le problème.

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?