Un honneur pour Convectair

Publié le

Salon MCEE

 

 

Convectair
Convectair : Convecteur électrique Opéra 12 et Opéra 17

Une vision d'efficacité et de confort

Convectair est né d'un désir d'offrir des appareils de chauffage électrique sécuritaires, performants et confortables, tant sur le plan éco-énergétique qu'esthétique.

Leur objectif est d'améliorer le confort de chacun en toute efficacité.

Opéra 12 et Opéra 17

Ces panneaux rayonnants sont munis des plus innovantes fonctions pour l'économie d'énergie, comme un détecteur d'absence qui baisse graduellement le degré de chauffage pour être économe lorsque vous n'êtes plus dans la pièce, ou encore la fenêtre ouverte, une autre fonction intelligente qui arrête l'appareil lorsqu'il perçoit un apport d'air froid soudain pour éviter tout gaspillage d'énergie. De plus, son thermostat à programmation intégrée vous permet de créer des calendriers de chauffage à votre image pour de plus grandes économies.

L'Opéra 12 offre une hauteur de 12 po, ce qui lui permet de s'installer sous des fenêtres ou des espaces restreints en hauteur. Grâce au thermostat électronique rétroéclairé et à sa sonde placée à 6 po du sol pour détecter l'air le plus froid, vous évoluerez dans une ambiance stable, précise et constante.

L'Opéra 17, d'une puissance de 500 à 2000 W, chauffe en créant une sensation de chaleur caressante comme l'effet des rayons solaires.

Une récompense

Le prix récompensant la catégorie des « produits électriques d'application résidentielle ou commerciale » et reconnaissant les nouveautés 2015 est d'une grande importance pour Convectair puisqu'il souligne et appui leur vision de l'avenir dédiée à l'innovation et à la sobriété énergétique, par des appareils autant intelligents qu'efficaces.

Convectair tient donc à remercier les juges et les organisateurs du salon MCEE 2015 pour ce grand honneur.

Pour toutes questions
Téléphone : 450 433-5100 ou sans-frais : 1 800 463-6478
Courriel : support@convectair.ca
Site Web : www.convectair.ca

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?