Doit-on obligatoirement appeler la ligne INFO-EXCAVATION avant de procéder au plantage de poteaux client?

Publié le

L’installation d’un poteau implique automatiquement un creusage ou un forage, même de faible profondeur.

Bien qu’il ne soit pas obligatoire de faire une demande de localisation, nous vous recommandons vivement de faire appel à Info-Excavation qui est le seul organisme à offrir ce service gratuitement (24h / 7J / 365J) dans tout le Québec et les provinces de l’Atlantique.

Pour creuser ou forer en toute sécurité, faire une demande de localisation ne vous prendra que quelques minutes et cela vous évitera bien des mauvaises surprises. Réparer un câble brisé, provoquer un déversement ou une fuite peut être très coûteux. Creuser sans précaution peut être dangereux pour vous et votre environnement.

Sachez que lorsque vous creusez, même s’il s’agit de votre propriété, vous pouvez être tenu responsable de tous les dommages que vous pourriez causer. Pour éviter un accident et des réparations coûteuses, faites une demande de localisation, c’est gratuit.

Si vous faites des travaux en urgence tels qu’un bris d’eau, une fuite de gaz, un risque d’effondrement, un poteau brisé ou pour rétablir des services essentiels, vérifiez : par téléphone (514 286-9228 ou 1 800 663‑9228), via l’application mobile ou le portail Web d’info-excavation.

 

 

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?