2018 - PROGRAMME DE PROMOTION

Publié le

La CMEQ vous supporte dans vos efforts de rester à jour. Plus vous vous inscrivez aux formations, plus vous bénéficiez de rabais substantiels!

Pour vous supporter dans vos efforts pour rester à jour, la CMEQ a décidé d’innover et d’offrir des rabais substantiels à ceux et celles qui s’inscriront, en 2018, à nos formations. Plus vous vous inscrivez aux formations de la CMEQ, plus vous bénéficiez de rabais substantiels.

  • Si vous vous inscrivez à la formation Gestion d’entreprise – Administration et Gestion d’entreprise – Juridique, la CMEQ vous offrira 50 $ de rabais sur le duo.
  • Si vous vous inscrivez à trois formations de votre choix, la CMEQ vous offrira 50 % de rabais sur l’une des trois jusqu’à concurrence de 225 $.
  • Si vous vous inscrivez à quatre formations, la CMEQ vous offrira la quatrième gratuitement qui sera d’une valeur égale ou inférieure à la formation la plus dispendieuse des trois autres formations à prix régulier.

CONDITIONS D’APPLICATION

1. L’achat des formations doit être fait au plus tard le 31 mars 2018.

2. Les formations choisies doivent figurer sur la même facture.

3. Une seule et même personne doit être bénéficiaire des formations dans le cadre de l’une ou l’autre de ces promotions.

4. Seuls les membres de la CMEQ ou leurs employés peuvent profiter de la promotion.

5. La promotion n’est pas transférable.

6. Aucun remboursement n’est possible. Toutefois, une note de crédit pourra être produite et ce crédit devra être utilisé exclusivement en formation continue à la CMEQ, et ce, avant le 31 juillet 2019.

7. La formation promotionnelle, c’est-à-dire celle sur laquelle s’applique le rabais ou la gratuite, doit être suivie durant l’année 2018.

8. Ne s’applique pas aux formations en lien avec le logiciel Gestion CMEQ.

9. Ne s’applique pas aux formations de la CCQ c’est-à-dire celles qui sont inscrites au Répertoire des activités de Perfectionnement de l’industrie de la construction.

 

 

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?