Formation Web : Installations électriques dans les bâtiments agricoles

Publié le

Les bâtiments abritant du bétail et de la volaille sont des milieux particuliers en raison de l’humidité et de la corrosion omniprésentes. Voyez quelles sont ces particularités en écoutant la formation web.

65 $ (membres) N/D (non-membres)
TEC4778

Important : Aucun remboursement ne sera accordé, et ce, pour aucun motif.

Plan de cours (PDF)

Non admissible au FFSIC

NIVEAU 2 : Formation s’adressant aux personnes ayant certaines connaissances théoriques et des compétences pratiques du sujet traité et désirant les enrichir.

OBJECTIF 

À la fin de cette activité de perfectionnement, le participant sera en mesure d’effectuer l’installation électrique dans les bâtiments agricoles conformément au Code de construction du Québec, Chapitre V  ̶   Électricité 2018. Il sera outillé pour réaliser des inspections de manière professionnelle et reconnue par plusieurs compagnies d’assurance et de services de sécurité incendie. En plus, il sera conscientisé à l’importance de la continuité des masses et de la mise à la terre.

Il est à noter que ce cours ne traite pas des tensions parasites.

En procédant à l'achat de la formation Web : Installations électriques dans les bâtiments agricoles, vous obtiendrez un mot de passe (clé électronique) qui vous permettra de visionner la formation et de télécharger les documents suivants :

    • Cahier de l’étudiant

    • Grille d'évaluation de la formation continue

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?