Congrès annuel

Le congrès constitue le moment fort de la vie associative des maîtres électriciens du Québec.

Congrès 2021

Le 71congrès annuel de la Corporation des maîtres électriciens du Québec aura lieu le 23 octobre 2021 de 9 h à 13 h 30.

Francis Paquet, conseiller aux sections de la CMEQ, vous invite au congrès afin de partager un moment fort en émotions : la remise des prix honorifiques!

 

Profitez de l’expertise et d’un rendez-vous exceptionnel avec Marc Dutil - président et chef de la direction du Groupe Canam et fondateur de l'École d'Entrepreneurship de Beauce qui répondra à vos questions sur l’entrepreneuriat!

 

Prendre une pause et venir assister au congrès de la CMEQ … c’est un bon investissement et peut s’avérer un bon moyen de dynamiser sa vie professionnelle!

 

Participer à une vie associative riche

Organisé sur deux jours, le congrès annuel des membres constitue le moment fort de la vie associative des maîtres électriciens du Québec puisque s’y tiennent, notamment, l'assemblée générale annuelle et la remise des prix honorifiques aux membres méritants.

Être à jour, toujours

Le congrès est un moment privilégié pour les entrepreneurs électriciens de valider leurs compétences techniques et entrepreneuriales. Chaque année, sous un thème distinctif, il accueille des experts qui partagent leur savoir-faire et dispensent de judicieux conseils au cours d'ateliers pratiques et de conférences.

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?