Congrès annuel

Le congrès constitue le moment fort de la vie associative des maîtres électriciens du Québec.

Congrès 2021

Le 71congrès annuel de la Corporation des maîtres électriciens du Québec aura lieu le 22 et 23 octobre 2021. Dans l’éventualité où les rassemblements sont possibles, il pourrait se tenir au Hilton, Lac-Leamy  ou en virtuel, le cas échéant.

 

 

Congrès 2020

Le 70congrès annuel de la Corporation des maîtres électriciens du Québec aura lieu le 24 octobre 2020 et sera virtuel. Voir la programmation complète.


Participer à une vie associative riche

Organisé sur deux jours, le congrès annuel des membres constitue le moment fort de la vie associative des maîtres électriciens du Québec puisque s’y tiennent, notamment, l'assemblée générale annuelle et la remise des prix honorifiques aux membres méritants.

Par la même occasion, des activités formatrices, informatives et ludiques sont offertes aux participants.

À chacune des soirées, un spectacle de qualité haut en couleur est présenté. Le congrès donne aussi lieu à des moments de loisirs et de réjouissance mémorables.

Développer son réseau d’affaires

Au cours du congrès, les occasions d’échanger avec les confrères maîtres électriciens ne manquent pas. Tout comme l’opportunité de faire des affaires en allant à la rencontre de partenaires et de fournisseurs triés sur le volet en raison de leur pertinence dans l’industrie.

Être à jour, toujours

Le congrès est un moment privilégié pour les entrepreneurs électriciens de valider leurs compétences techniques et entrepreneuriales. Chaque année, sous un thème distinctif, il accueille des experts qui partagent leur savoir-faire et dispensent de judicieux conseils au cours d'ateliers pratiques et de conférences.

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?