Congrès annuel

Le congrès constitue le moment fort de la vie associative des maîtres électriciens du Québec.

Congrès 2022

Du 20 au 22 octobre prochain se tiendra à l’Hôtel Hilton Québec ainsi qu’au Centre des congrès de Québec, la 72e édition du congrès annuel des entrepreneurs électriciens du Québec.

Le thème du congrès, cette année, est « Reprenons la conversation » pour marquer le retour à la normalité avec des échanges directs, faciles et chaleureux.

Ce sera surtout l’occasion d’allier l’utile à l’agréable en obtenant des heures de formation continue. En effet, la participation à l’ExpoShow, aux conférences ainsi qu’aux formations disponibles donnera des heures de formation.

VOIR LE PROGRAMME

Inscription

 

Congrès 2021

Voir la rediffusion du congrès 2021

Le 71congrès annuel de la Corporation des maîtres électriciens du Québec a eu lieu le 23 octobre 2021.

La cérémonie de remise des prix honorifiques s’inspire d’une longue tradition à la Corporation des maîtres électriciens du Québec. Ce moment unique reconnaît l’apport distinctif de trois entrepreneurs engagés et dédiés aux affaires de la CMEQ.

PRIX ENGAGEMENT

 

PRIX GRANDE DISTINCTION

 

PRIX LUCIEN TREMBAY

 

Participer à une vie associative riche

Organisé sur deux jours, le congrès annuel des membres constitue le moment fort de la vie associative des maîtres électriciens du Québec puisque s’y tiennent, notamment, l'assemblée générale annuelle et la remise des prix honorifiques aux membres méritants.

Être à jour, toujours

Le congrès est un moment privilégié pour les entrepreneurs électriciens de valider leurs compétences techniques et entrepreneuriales. Chaque année, sous un thème distinctif, il accueille des experts qui partagent leur savoir-faire et dispensent de judicieux conseils au cours d'ateliers pratiques et de conférences.

Partager cet article

Cette page répond-elle à vos besoins?