La CMEQ présente son nouvel exécutif
Dans le cadre de son AGA qui se tenait durant le congrès, la CMEQ a procédé à des élections pour renouveler son Comité exécutif. Cinq sièges étaient en jeu. Un nouveau président, Michel Robert (section Vallée Yamaska), a été élu, succédant ainsi à Erik Kingsbury (section Outaouais), qui demeure au sein du comité à titre de président sortant.
Lors du banquet de clôture, M. Robert a fait part de ses objectifs pour son premier mandat à la présidence provinciale : « C’est avec la même conviction et détermination (que mon prédécesseur) que je vais poursuivre le travail. Pour que nous soyons plus productifs et reconnus, je vais mener à terme le dossier sur la révision des règles de gouvernance, comme demandé par les instances gouvernementales. Un autre dossier est aussi très important, soit celui de l’inspection pour la protection du public, qui comme vous me tient à cœur.
Toutes les sections du Québec sont très importantes. Je veux vous écouter et travailler avec vous. Notre travail collectif fait notre force : seul on va vite, ensemble on va loin! »
Félicitations à M. Robert et aux membres du comité exécutif 2025-2026!
Cette page répond-elle à vos besoins?