La CMEQ remet ses prix honorifiques 2025
Le gala de de clôture du congrès, qui a réuni samedi environ 360 convives, a été l'occasion de dévoiler les membres récipiendaires des trois prix honorifiques remis chaque année par la CMEQ.
Le gagnant du Prix Grande distinction est allé à Danny Lamoureux (section Abitibi-Témiscamingue – Baie-James). Impliqué au sein de la Corporation depuis plus de 20 ans, son engagement à l’égard de sa section remarquable. Déjà bien dynamique, il a su poursuivre, voire enrichir davantage la synergie au sein de sa section. Il est apprécié de ses membres, car il a à cœur son mandat à la présidence.
Rogerio Reis (section Côte-Nord) a pour sa part mérité le Prix Engagement.
Fils d’un immigrant portugais, il a grandi à Montréal avant de faire sa vie sur la Côte-Nord. Il travaille sans relâche à mobiliser les membres de sa section. Il croit en la CMEQ et souhaite que les membres reconnaissent la richesse de la vie corporative.
Enfin, Nicola Barile (section Longueuil - Sorel) le prestigieux Prix Lucien-Tremblay, qui rend hommage chaque année à un membre ayant fait preuve d’un engagement remarquable et ayant contribué activement à l’avancement de la CMEQ. M. Barile est un gentleman et un homme dont la prestance ne passe pas inaperçue. Ses paroles sont sages et pertinentes, et son intégrité est sans faille. C’est avec vigueur qu’il a défendu les dossiers de la Corporation. Son sens du devoir a fait de lui un collègue sur qui on pouvait compter tant à l’exécutif qu’au sein des comités.
Cette page répond-elle à vos besoins?