Résultats de recherche
Oui. Il faut détenir une sous-catégorie de licence appropriée pour être autorisé à sous-traiter des travaux d’installation électrique. C’est ce que reconnaît la Cour du Québec dans un jugement rendu…
Oui, il est possible de diminuer les risques en préconisant une routine de travail très simple. D’abord il faut ramasser et éloigner les débris au fur et à mesure et planifier une élimination des…
Vous pouvez retirer votre soumission si vous êtes dans la période de retrait. En effet, le Code de soumission du BSDQ (ci-après « Code »), à l’article F-2 permet aux soumissionnaires de retirer sa…
Non. En vertu de l’article 21 de la Loi sur les maîtres électriciens, il est interdit d’exécuter des travaux d’installation électrique au Québec sans détenir la licence de la sous-catégorie 16 et sans…
Oui. Il faut savoir que malgré la retraite ou la cessation des activités, un client peut intenter une poursuite contre l’entreprise et cette dernière est tenue de réparer les dommages qu’elle a causés…
L'article 6-302 du Code de construction du Québec, Chapitre V – Électricité, 2010 et l’article 2.3.1 de la norme E21-10 Service d’électricité en basse tension 10e édition indiquent que la longueur des…