Résultats de recherche
Non. L’article D-4.1 du Code de soumission est très clair et réitère le principe déjà établi : le soumissionnaire ne peut contracter que pour la totalité des travaux compris dans sa soumission. Notez…
Non, selon le Règlement sur la qualification professionnelle des entrepreneurs et des constructeurs-propriétaires (LRQ.B-1.1 r.1.01), seuls les détenteurs de la catégorie de licence 13.1 (entrepreneur…
L'article 3.4.1 de la Norme E.21-10 Service d’électricité en basse tension 10e édition nous indique le type de canalisation à utiliser pour relier l’embase, la boîte de tirage ou la boîte de jonction…
Oui, selon l'article 8-102 du Code de construction du Québec, Chapitre V – Électricité 2010, il faut tenir compte de la chute de tension lors du choix des conducteurs ou des câbles de branchement. Le…
La vérification par l’entrepreneur de la validité de l’ARQ consiste à s’assurer que l’ARQ que lui remet son sous-contractant n’est pas expirée, c’est-à-dire que la date à laquelle prend fin…
Oui, la Norme E.21-10 Service d’électricité en basse tension 10e édition indique le point de raccordement du distributeur pour un branchement souterrain. 3.2.3 Dans la boîte de jonction Le point de…
Il est possible qu’un entrepreneur qui a déposé une soumission par le truchement du BSDQ relativement à ce projet ait formulé une demande d’enquête. Même si un entrepreneur général vous approche…